Pierre & Vacances Premium Port Prestige - Hôtel Antibes-Juan-les-Pins, France

Langue :
frenitesderucnja
Antibes-Juan-les-Pins

Pierre & Vacances Premium Port Prestige - Antibes-Juan-les-Pins Hôtel

Hôtels Antibes-Juan-les-Pins

1, avenue Frédéric Mistral
06600 Antibes-Juan-les-Pins
Avis clients sur l\hôtel Pierre & Vacances Premium Port Prestige Plan d'accès Pierre & Vacances Premium Port Prestige - Hotel Antibes-Juan-les-Pins Envoyer cette page à un ami Pierre & Vacances Premium Port Prestige Print Hotel Antibes-Juan-les-Pins

Prix indicatif par chambre double par nuit : 113.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Cette résidence Pierre & Vacances propose des appartements climatisés, situés au centre d'Antibes, à 100 mètres du port Vauban. Elle dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous et d'une terrasse bien exposée. Tous les studios et appartements du Premium Port Prestige sont accessibles par ascenseur. Ils comprennent une télévision, un coin salon et une cuisine équipée d'un four micro-ondes, d'un lave-vaisselle ainsi que d'un réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble des locaux et vous pourrez vous détendre en lisant un journal gratuit dans le salon ou sur la terrasse. Vous pouvez également emprunter une console de jeux portable PlayStation, des livres et des jeux de société. L'établissement assure en outre des services de livraison de courses et de concierge, moyennant des frais supplémentaires. Si vous le souhaitez, du pain ainsi que des viennoiseries, que vous devrez réserver et payer à la réception, vous seront livrés chaque matin. Le Pierre & Vacances Premium Port Prestige est situé à 750 mètres de la gare d'Antibes et à 700 mètres du château Grimaldi.

Informations importantes
Horaires d'ouverture de la réception jusqu'au 16 novembre 2013 : - du dimanche au vendredi : de 8h00 à midi et de 17h00 à 20h00 - le samedi : de 8h00 à midi et de 14h00 à 21h00 Pour les séjours de 2 à 6 nuits, l'enregistrement s'effectue à partir de 14h00 et le départ est possible jusqu'à 17h00 (sous réserve de disponibilité, à défaut, jusqu'à midi). Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer la résidence à l'avance. Un kit bébé adapté aux enfants de moins de 2 ans pesant moins de 15 kg est disponible gratuitement dans l'appartement. Ce kit comprend : 1 lit bébé avec 1 drap, 1 chaise haute pour les enfants d'au moins 6 mois, 1 matelas à langer avec baignoire et 1 poussette. Le tarif de l'hébergement comprend la télévision, les lits faits à l'arrivée, 1 jeu de linge de toilette par personne avec 2 peignoirs, 2 torchons, 1 kit de nettoyage et le ménage de fin de séjour (excepté pour le coin cuisine et la vaisselle). La piscine extérieure est ouverte de mai à octobre. Un dépôt de garantie de 500 EUR sera exigé pour chaque appartement le jour de votre arrivée et devra être réglé par chèque ou carte de crédit.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, journaux, terrasse, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, ascenseur, coffre-fort

Activités
sauna, bain à remous, piscine extérieure, piscine extérieure (de saison)

Services
services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de concierge

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Pierre & Vacances Premium Port Prestige - Hotel Antibes-Juan-les-Pins, France

Language :
frenitesderucnja
Antibes-Juan-les-Pins

Pierre & Vacances Premium Port Prestige - Antibes-Juan-les-Pins Hotel

Hotels Antibes-Juan-les-Pins

1, avenue Frédéric Mistral
06600 Antibes-Juan-les-Pins
Avis clients sur l\hôtel Pierre & Vacances Premium Port Prestige Access map Pierre & Vacances Premium Port Prestige - Hotel Antibes-Juan-les-Pins Send this page to a friend Pierre & Vacances Premium Port Prestige Print Hotel Antibes-Juan-les-Pins

Prices from : 113.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This Pierre & Vacances residence offers air-conditioned apartments, located in central Antibes, 100 metres from Port Vauban. It has an outdoor swimming pool, hot tub and a sunbathing terrace. All studios and apartments at the Premium Port Prestige have lift access, a kitchen equipped with a microwave, dishwasher and fridge, a TV and seating area. Wi-Fi access is available throughout the hotel and guests can relax with a free newspaper in the lounge or on the terrace. You can also borrow a portable PlayStation games console, books and board games. Additional services include grocery delivery and a concierge service, both available at an extra cost. Bread and pastries can be delivered every morning at an extra cost and reservation is needed at the reception. The Pierre & Vacances Premium Port Prestige is situated 750 metres from Gare d’Antibes and 700 metres from the Château Grimaldi.

Important information
Reception hours until 16/11/2013: Sunday to Friday: 08:00 to 12:00 and 17:00 to 20:00 Saturday: 08:00 to 12:00 and 14:00 to 21:00. For stays of 2 to 6 nights, check-in is available from 14:00 and check-out is until 17:00 (subject to availability, otherwise check-out is 12:00). If you plan to arrive outside reception hours, please contact the residence in advance. A baby kit, suitable for children under 2 years weighing less than 15 kg, is available free of charge in the apartment. The kit includes: 1 cot with 1 bed sheet, 1 high chair for infants from 6 months old, 1 changing mat and bathtub, 1 pushchair. The room rate includes TV, beds made on arrival, 1 set of bathroom linen per person and 2 bathrobes, 2 dishcloths, 1 cleaning kit, end-of-stay cleaning (except kitchen area and washing-up). The outdoor pool is open from May to October. A EUR 500 damage deposit will be charged for each apartment on the day of arrival and should be paid by cheque or credit card.

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, Newspapers, Terrace, Facilities for disabled guests, Family rooms, Lift/elevator, Safety deposit box

Activities
Sauna, Hot tub, Outdoor pool, Outdoor pool (seasonal)

Services
Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Concierge service

Book

Terms & conditions

View