Court'inn Suites - Hôtel Avignon, France

Langue :
frenitesderucnja
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Court'inn Suites - Avignon Hôtel **

Hôtels Avignon

36 Route Des Rémouleurs - Courtine
84000 Avignon
Avis clients sur l\hôtel Court'inn Suites Plan d'accès Court'inn Suites - Hotel Avignon Envoyer cette page à un ami Court'inn Suites Print Hotel Avignon

Prix indicatif par chambre double par nuit : 53.10 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Informations sur l'hôtel
La réception est ouverte de 08h00 à 22h00. Veuillez contacter l'hôtel si vous pensez arriver en dehors de ces horaires. Un service de navette depuis et vers la gare TGV et le centre-ville d'Avignon est disponible toutes les 20 minutes.

Informations sur les chambres
Les studios et appartements de Court'inn Suites disposent d'une kitchenette tout équipée, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le ménage est effectué une fois par semaine dans les studios, les appartements T2 pour 3 ou 4 personnes et les appartements T3 pour 4 ou 6 personnes.

Restauration et boissons
Le petit-déjeuner peut être pris dans l'appartement ou sur la terrasse. Un plateau-petit déjeuner peut être livré dès la veille dans l'appartement. Un plateau-dîner est disponible en supplément (sur demande avant 12h la veille). Il comprend entrée, plat principal, fromage et dessert.

Informations sur les alentours
La belle ville d'Avignon est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. Vous y découvrirez le célèbre Pont d'Avignon, l'impressionnant Palais des Papes et la Place de l'Horloge. N'hésitez pas à faire une excursion au Fort Saint André de Villeneuve les Avignon, à 8 kilomètres. La charmante ville d'Isle sur-la-Sorgue et son célèbre marché sont à seulement 27 kilomètres.

Description rapide
A 5mn en voiture du centre historique d'Avignon, l'hôtel Court'Inn Suites vous accueille dans une ambiance conviviale. Que vous soyez en déplacement professionnel, vacances à la campagne ou week-end en amoureux, le Court’inn Suites vous accueille dans l’un de ses 18 appartements et studios avec terrasse ou balcon (pour la plupart) ou sa chambre double. Tous nos appartements sont dotés de kitchenette parfaitement équipées.

Informations importantes
Pour toute arrivée tardive après 22h00, veuillez contacter l'hôtel afin d'obtenir vos codes d'accès.

Réserver

Les Services

Général
animaux domestiques admis, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, parking gratuit, chauffage, boutiques dans l'hôtel, climatisation

Activités
randonnée pédestre, installations pour barbecue, randonnée à vélo

Services
service d'étage, salles de réunions/banquets, blanchisserie, petit-déjeuner en chambre, services Internet, Boutique de souvenirs / cadeaux, location de vélos, paniers-repas, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Court'inn Suites - Hotel Avignon, France

Language :
frenitesderucnja
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Court'inn Suites - Avignon Hotel **

Hotels Avignon

36 Route Des Rémouleurs - Courtine
84000 Avignon
Avis clients sur l\hôtel Court'inn Suites Access map Court'inn Suites - Hotel Avignon Send this page to a friend Court'inn Suites Print Hotel Avignon

Prices from : 53.10 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Hotel information
Reception is open daily from 08:00 to 22:00. Please contact the hotel if you plan to arrive outside these hours. There is a shuttle service every 20 minutes to and from the TGV train station and Avignon town centre.

Room information
The studios and apartments at Courtinn Suites include a fully-equipped kitchenette, a TV and free Wi-Fi internet access. For studios, T2 apartment for 3 or 4 persons and T3 apartment for 4 or 6 persons, the cleaning is done only once a week.

Food & beverage
Breakfast can be taken in the apartment or on the terrace. Breakfast-tray in the apartment can be delivered the day before. Dinner-tray available at an additional cost (on request until noon the day before) and includes a starter, main dish, cheese and dessert.

Area information
The beautiful town of Avignon is only 5 minutes from the hotel by car. There you can see the famous Pont d'Avignon, the impressive Palais des Papes and the Place de l'Horloge. It is also worth making a daytrip to see the Fort Saint André at Villeneuve les Avignon, which is only 8 kilometres away. The charming town of Isle sur-la-Sorgue and its famous market is only 27 kilometres away.

Quick description
Situated at 5mn by car from the historic centre of Avignon, the Court'Inn Suites hotel offers cosy accommodation in a friendly countryside environment. Whether you are on a business trip, a countryside holiday, or a getaway weekend, Court'inn Suites offers 18 fully-equipped apartments and studios with terrace or balcony for the most part, and 1 double room. All the apartments come with fully-equipped kitchenette.

Important information
For any late arrival after 10pm, please contact the hotel in order to get the access codes.

Book

Amenities

General
Pets allowed, Garden, Terrace, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Free parking, Heating, Shops in hotel, Air conditioning

Activities
Hiking, BBQ facilities, Cycling

Services
Room service, Meeting/banquet facilities, Laundry, Breakfast in the room, Internet services, Souvenirs/gift shop, Bicycle rental, Packed lunches, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View