Hôtel Blue Riva - Hôtel Cannes, France

Langue :
frenitesderucnja
Cannes

Hôtel Blue Riva - Cannes Hôtel **

Hôtels Cannes

35, Rue Hoche
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Blue Riva Plan d'accès Hôtel Blue Riva - Hotel Cannes Envoyer cette page à un ami Hôtel Blue Riva Print Hotel Cannes

Prix indicatif par chambre double par nuit : 50.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Le Blue Riva est situé dans le centre de Cannes, à seulement 200 mètres de la plage de La Croisette et du Palais des Festivals. Il propose des chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres climatisées sont dotées d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Elles sont desservies par un ascenseur. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au Blue Riva et le personnel sera à votre disposition pour vous renseigner sur les attractions touristiques des environs. Vous pourrez également accéder facilement aux boutiques, restaurants et au marché Gambetta situé à proximité. Le Blue Riva se trouve à 2 minutes à pied de la gare de Cannes et l'aéroport Cannes-Mandelieu est à 6 kilomètres.

Informations importantes
Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez contacter l'hôtel 24 heures à l'avance. Les enfants de moins de 6 ans peuvent séjourner gratuitement à l'hôtel. Veuillez informer l'hôtel à l'avance si vous souhaitez utiliser ce service. Les animaux pesant plus de 10 kg ne sont pas admis.

Réserver

Les Services

Général
animaux domestiques admis, journaux, chambres non-fumeurs, chambres familiales, parking gratuit, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, gay-friendly, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation

Services
services Internet, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Blue Riva - Hotel Cannes, France

Language :
frenitesderucnja
Cannes

Hotel Blue Riva - Cannes Hotel **

Hotels Cannes

35, Rue Hoche
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Hotel Blue Riva Access map Hotel Blue Riva - Hotel Cannes Send this page to a friend Hotel Blue Riva Print Hotel Cannes

Prices from : 50.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Located in central Cannes, the Blue Riva is just 200 metres from the beach at La Croisette and the Palais des Festivals. It offers soundproofed accommodation with free Wi-Fi access. Each room at Hotel Blue Riva is air conditioned and equipped with a fridge and a flat-screen TV with satellite channels. Rooms are also serviced by a lift and have a private bathroom. A breakfast buffet is served daily at the Blue Riva Hotel, and staff available to offer local tourist information. Guests have easy access to shops, restaurants and the nearby Gambetta Market. The Blue Riva is just a 2-minute walk from Cannes Train Station and a shuttle bus leaves from near the hotel for Nice Cote d'Azur Airport.

Important information
If you plan to arrive after 20:00, please contact the hotel 24 hours in advance. Children under 6 years of age can stay for free at this hotel. Please notify the hotel in advance if you will be using this service. Animals that weigh more than 10kg are not accepted.

Book

Amenities

General
Pets allowed, Newspapers, Non-smoking rooms, Family rooms, Free parking, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Gay friendly, Non-smoking throughout, Air conditioning

Services
Internet services, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi

Book

Terms & conditions

View