Cannes Croisette Prestige Apart'hotel - Hôtel Cannes, France

Langue :
frenitesderucnja
Cannes

Cannes Croisette Prestige Apart'hotel - Cannes Hôtel

Hôtels Cannes

87 Rue D'Antibes
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Cannes Croisette Prestige Apart'hotel Plan d'accès Cannes Croisette Prestige Apart'hotel - Hotel Cannes Envoyer cette page à un ami Cannes Croisette Prestige Apart'hotel Print Hotel Cannes

Prix indicatif par chambre double par nuit : 130.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Situé parmi les boutiques de luxe de la rue d'Antibes, cette résidence se trouve à 350 mètres de la Croisette et des plages. Elle propose un hébergement spacieux avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements du Cannes Croisette Prestige sont tous climatisés et insonorisés. Certains disposent également d'une terrasse ou d'un balcon. Chaque appartement comprend un salon et une cuisine complète incluant un four à micro-ondes, un lave-linge et un lave-vaisselle. Le Palais des Festivals et des Congrès, où a lieu le Festival du film de Cannes, est situé à moins de 10 minutes à pied du Cannes Croisette Prestige. La gare SNCF se trouve à seulement 5 minutes de marche et un parking privé est disponible à 300 mètres de la résidence.

Informations importantes
La réception de l'hôtel est ouverte de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture, merci d'en informer l'hôtel afin d'obtenir le code d'accès de votre appartement. Veuillez noter que le parking ne peut être réservé qu'une fois sur place.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, chambres familiales, ascenseur, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, climatisation

Services
blanchisserie, services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Cannes Croisette Prestige Apart'hotel - Hotel Cannes, France

Language :
frenitesderucnja
Cannes

Cannes Croisette Prestige Apart'hotel - Cannes Hotel

Hotels Cannes

87 Rue D'Antibes
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Cannes Croisette Prestige Apart'hotel Access map Cannes Croisette Prestige Apart'hotel - Hotel Cannes Send this page to a friend Cannes Croisette Prestige Apart'hotel Print Hotel Cannes

Prices from : 130.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Located among the luxury boutiques on the Rue d’Antibes, this residence is 350 metres from the Boulevard de la Croisette and the beaches. It offers spacious apartments with free Wi-Fi. The apartments at the Cannes Croisette Prestige are all air conditioned and soundproofed. Some also feature terraces or balconies. At the Croisette Prestige, each apartment includes a living room and a full kitchen, including a microwave oven, a washing machine and a dishwasher. The Cannes Film Festival site, the Palais des Festivals et des Congrès, is less than a 10-minute walk from the Cannes Croisette apartments. The SNCF train station is only a 5-minute walk away and private parking is available 300 metres from the residence.

Important information
The hotel reception is open from 09:00 to 12:30 and from 14:00 to 17:30. Please inform the hotel if you plan to arrive outside opening hours in order to obtain the access code to your apartment. Please note that you can only book the car park on site.

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, Family rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Air conditioning

Services
Laundry, Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View