Hôtel La Villa Tosca - Hôtel Cannes, France

Langue :
frenitesderucnja
Cannes

Hôtel La Villa Tosca - Cannes Hôtel ***

Hôtels Cannes

11, Rue Hoche
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Hôtel La Villa Tosca Plan d'accès Hôtel La Villa Tosca - Hotel Cannes Envoyer cette page à un ami Hôtel La Villa Tosca Print Hotel Cannes

Prix indicatif par chambre double par nuit : 50.15 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
La Villa Tosca se situe à 300 mètres de la gare de Cannes et à 5 minutes à pied de la Croisette. L'établissement possède des chambres climatisées dotées d'un accès Wi-Fi gratuit et une réception ouverte 24h/24. Les chambres de La Villa Tosca présentent un décor floral, une télévision satellite et une salle de bains privative. Certaines disposent également d'un balcon privé. Les clients de La Villa pourront se détendre dans le salon principal, qui comporte des meubles Beaux Arts. Vous séjournerez à seulement 5 minutes à pied du Palais des Festivals et des Congrès.

Informations importantes
Les chèques ne sont pas acceptés. Veuillez noter que des lits d'appoint sont disponibles sur demande et après confirmation par l'hôtel. Veuillez noter que l'hôtel est situé dans une rue piétonne. Si vous arrivez en voiture, veuillez utiliser l'interphone de l'entrée côté rue et préciser que vous avez effectué une réservation à la Villa Tosca.

Réserver

Les Services

Général
réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, hôtel design, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, climatisation

Services
service d'étage, blanchisserie, nettoyage à sec, petit-déjeuner en chambre, service de repassage, services Internet, location de voitures, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel La Villa Tosca - Hotel Cannes, France

Language :
frenitesderucnja
Cannes

Hotel La Villa Tosca - Cannes Hotel ***

Hotels Cannes

11, Rue Hoche
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Hotel La Villa Tosca Access map Hotel La Villa Tosca - Hotel Cannes Send this page to a friend Hotel La Villa Tosca Print Hotel Cannes

Prices from : 50.15 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
La Villa Tosca is located 300 metres from Cannes’s train station and a 5-minute walk from the Croisette Beach. It offers air-conditioned accommodation with free Wi-Fi and a 24-hour reception desk. Rooms at Villa Tosca have a floral décor, satellite TV and en suite facilities. Some rooms also have a private balcony. Guests of La Villa are can relax in the main lounge, which features Beaux Arts furnishings. It is just a 5-minute walk from the Palais des Festivals et des Congrès.

Important information
Cheques are not accepted. Please note that extra beds are available upon request and confirmation by the hotel. Please note that the hotel is located in a pedestrian street. If you arrive by car, please use the street entrance inter phone and specify that you are a guest at the Villa Tosca.

Book

Amenities

General
24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Family rooms, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Design hotel, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Air conditioning

Services
Room service, Laundry, Dry cleaning, Breakfast in the room, Ironing service, Internet services, Car hire, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View