Appart'Hotel Odalys Les Felibriges - Hôtel Cannes, France

Langue :
frenitesderucnja
Cannes

Appart'Hotel Odalys Les Felibriges - Cannes Hôtel

Hôtels Cannes

91-93 Rue Georges Clémenceau
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Appart'Hotel Odalys Les Felibriges Plan d'accès Appart'Hotel Odalys Les Felibriges - Hotel Cannes Envoyer cette page à un ami Appart'Hotel Odalys Les Felibriges Print Hotel Cannes

Prix indicatif par chambre double par nuit : 59.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
L'Appart'Hotel Odalys Les Félibriges est implanté dans le quartier cannois du Suquet, à 1 km du palais des festivals et à 100 mètres de la plage du Midi. Il propose un hébergement en appartement et possède une piscine. Les studios et appartements climatisés de l'établissement comprennent une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle, une plaque de cuisson et un four micro-ondes. Certains hébergements disposent également d'un balcon meublé. Cette résidence se trouve à 2 km de la Croisette et à 10 minutes à pied du terminal des ferries, où vous pourrez emprunter des bateaux pour rejoindre rapidement les îles méditerranéennes de Lérins.

Informations importantes
Pour les séjours de 7 nuits ou plus : - un dépôt de garantie remboursable de 300 EUR vous sera demandé à l'arrivée afin de couvrir les éventuels dommages survenus dans l'appartement/studio durant votre séjour ; - un service de ménage hebdomadaire est disponible moyennant des frais supplémentaires. Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez contacter l’établissement à l'avance afin d'obtenir les codes d'accès nécessaires. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que les places de parking sont attribuées sous réserve de disponibilité. Un kit bébé pour les enfants de moins de 2 ans et pesant moins de 15 kg est à votre disposition dans l'appartement. Ce kit comprend un lit bébé avec un drap et une chaise haute pour les bébés de plus de 6 mois. La piscine est ouverte d'avril à octobre.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur, coffre-fort, chauffage, bagagerie, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation, solarium

Activités
piscine extérieure (de saison)

Services
blanchisserie, services Internet, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Appart'Hotel Odalys Les Felibriges - Hotel Cannes, France

Language :
frenitesderucnja
Cannes

Appart'Hotel Odalys Les Felibriges - Cannes Hotel

Hotels Cannes

91-93 Rue Georges Clémenceau
06400 Cannes
Avis clients sur l\hôtel Appart'Hotel Odalys Les Felibriges Access map Appart'Hotel Odalys Les Felibriges - Hotel Cannes Send this page to a friend Appart'Hotel Odalys Les Felibriges Print Hotel Cannes

Prices from : 59.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Les Félibriges is located in the Suquet quarter of Cannes, 1 km from the Palais Des Festivals and 100 metres from Midi Beach. It offers apartment accommodation and a pool. Each of the air-conditioned studios and apartments includes a fully equipped kitchenette with a dishwasher, hotplate and microwave. Some of the rooms also have a furnished balcony. The residence is 2 km from La Croisette and a 10-minute walk from the ferry port, providing access to the nearby Mediterranean islands of Iles de Lérins.

Important information
For stays of 7 nights or more: - a EUR 300 refundable damages deposit will be requested upon arrival. This may be used to charge for any damages incurred to the apartment/studio during your stay. - weekly housekeeping services are available with an extra cost. If you expect to arrive after 20:00, please contact the property in advance to obtain the necessary access codes. Contact details can be found on the booking confirmation. Please note that parking spaces are subject to availability. A baby kit, suitable for children under 2 years weighing less than 15 kg, is available in the apartment. The kit includes: 1 cot with 1 bed sheet and 1 high chair for infants from 6 months old. The swimming pool is open from April to October.

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, Non-smoking rooms, Family rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning, Sun terrace

Activities
Outdoor pool (seasonal)

Services
Laundry, Internet services, WiFi, Free WiFi

Book

Terms & conditions

View