Hotel Ocean - Hôtel Miami Beach, Etats-Unis

Langue :
frenitesderucnja
Miami Beach

Hotel Ocean - Miami Beach Hôtel ***

Hôtels Miami Beach

1230 Ocean Drive
FL 33139 Miami Beach
Avis clients sur l\hôtel Hotel Ocean Plan d'accès Hotel Ocean - Hotel Miami Beach Envoyer cette page à un ami Hotel Ocean Print Hotel Miami Beach

Prix indicatif par chambre double par nuit : 177.65 USD Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Faisant face à l'océan Atlantique, sur la célèbre promenade d'Ocean Drive, à South Beach, cet hôtel se trouve à moins de 1 pâté de maisons du Welcome Center de style Art déco. Il abrite un restaurant. Les chambres contemporaines de l'Hotel Ocean sont lumineuses, avec des couleurs douces et du parquet en bois de feuillu. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Un service de nettoyage à sec et des entrées VIP dans les lieux de vie nocturne populaires de South Beach sont quelques-uns des services fournis pas l'hôtel. Le restaurant, l'Hosteria Romana, propose un menu comprenant des spécialités de fruits de mer et des pâtes faites maison avec fromages importés. Le centre de conventions de Miami Beach est situé à moins 1,5 km de l'Hotel Ocean.

Informations importantes
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les services quotidiens comprennent le petit déjeuner continental, les chaises et les serviettes de plage ainsi que la connexion Internet par câble dans les parties communes.

Réserver

Les Services

Général
parking, restaurant, animaux domestiques admis, bar, réception ouverte 24h/24, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, service de voiturier, chauffage, hôtel design, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation, plage privée, restaurant (à la carte)

Activités
parcours de golf (à moins de 3 km)

Services
blanchisserie, nettoyage à sec, services Internet, fax/photocopies, distributeur automatique de billets sur place

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Ocean - Hotel Miami Beach, USA

Language :
frenitesderucnja
Miami Beach

Hotel Ocean - Miami Beach Hotel ***

Hotels Miami Beach

1230 Ocean Drive
FL 33139 Miami Beach
Avis clients sur l\hôtel Hotel Ocean Access map Hotel Ocean - Hotel Miami Beach Send this page to a friend Hotel Ocean Print Hotel Miami Beach

Prices from : 177.65 USD Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Facing the Atlantic Ocean on South Beach’s famous Ocean Drive, this hotel is less than 1 block from the Art Deco Welcome Center. It features an on-site restaurant. The contemporary guest rooms at Hotel Ocean are bright with soft colors and hardwood flooring. They are equipped with a flat-screen TV and a refrigerator. Dry cleaning and VIP passes to popular South Beach night spots are a couple of the services the Ocean offers. The on-site restaurant, Hosteria Romana, boasts a menu ranging from seafood specialties to handmade pastas with imported cheeses. The Miami Beach Convention Center is less than 1 mile from Ocean Hotel.

Important information
Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges. Please note: the daily service charge includes continental breakfast, beach chairs and towels, and wired internet in public areas.

Book

Amenities

General
Parking, Restaurant, Pets allowed, Bar, 24-hour front desk, Garden, Terrace, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Valet parking, Heating, Design hotel, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning, Private beach area, Restaurant (à la carte)

Activities
Golf course (within 3 km)

Services
Laundry, Dry cleaning, Internet services, Fax/photocopying, ATM/cash machine on site

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View