Hotel Sainte Catherine - Hôtel Lourdes, France

Langue :
frenitesderucnja
Lourdes

Hotel Sainte Catherine - Lourdes Hôtel ***

Hôtels Lourdes

10 Esplanade du Paradis
65100 Lourdes
Avis clients sur l\hôtel Hotel Sainte Catherine Plan d'accès Hotel Sainte Catherine - Hotel Lourdes Envoyer cette page à un ami Hotel Sainte Catherine Print Hotel Lourdes

Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
L'Hôtel Sainte Catherine est situé au bord du gave de Pau, à 10 minutes de marche du sanctuaire de Lourdes. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans les parties communes. Décorées avec simplicité, les chambres disposent toutes d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble à écran plat. Elles sont toutes accessibles par un ascenseur. Au restaurant, dégustez sur demande une cuisine française traditionnelle. Le petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger de l'Hôtel Sainte Catherine. L'été, vous pourrez dîner sur la terrasse. Vous pourrez également venir prendre un verre au bar de l'hôtel. Un parking public est mis à votre disposition gratuitement. Le château fort de Lourdes et la basilique Saint-Pie X ne se trouvent qu'à 900 mètres de là. De plus, la gare SNCF est implantée à 1,8 km de l'établissement. Accessible en 10 minutes de route, le parc national des Pyrénées vous permet de faire des randonnées en été ainsi que du ski en hiver.

Informations importantes
Veuillez noter que des conditions particulières peuvent s'appliquer pour les groupes (10 personnes et 5 chambres au minimum). L'hôtel est ouvert de février à décembre. Horaires d'ouverture de la réception : - du 14 au 28 mars 2013 : de 8h00 à midi et de 16h00 à 20h00 - du 29 mars au 31 octobre 2013 : de 7h00 à 21h30 - du 1er au 11 novembre 2013 : de 8h00 à midi et de 16h00 à 20h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les codes d'accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Réserver

Les Services

Général
restaurant, animaux domestiques admis, bar, terrasse, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, parking gratuit, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, chauffage, bagagerie, local à ski, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs

Activités
parcours de golf (à moins de 3 km), ski, casino, randonnée pédestre, équitation, bain thermal / onsen

Services
services Internet, Boutique de souvenirs / cadeaux, paniers-repas, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Sainte Catherine - Hotel Lourdes, France

Language :
frenitesderucnja
Lourdes

Hotel Sainte Catherine - Lourdes Hotel ***

Hotels Lourdes

10 Esplanade du Paradis
65100 Lourdes
Avis clients sur l\hôtel Hotel Sainte Catherine Access map Hotel Sainte Catherine - Hotel Lourdes Send this page to a friend Hotel Sainte Catherine Print Hotel Lourdes

Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Hotel Sainte Catherine is situated on the banks of the Gave de Pau River, a 10-minute walk from the Sanctuary of Lourdes. It offers free Wi-Fi is available in communal areas. Each room has simple décor and is equipped with a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom. All rooms are accessible by a lift. The restaurant prepares traditional French cuisine upon request, and a buffet breakfast daily in the Hotel Sainte Catherine’s dining room. During the warmer months guests are invited to dine on the terrace. Guests can enjoy a drink in the hotel’s bar. Free public parking is provided. Château fort de Lourdes and Basilica of St. Pius X are 900 metres away. Gare Lourdes Train station is 1.8 km from the hotel. Pyrénées National Park is a 10-minute drive, allowing guests to go hiking during the warmer weather and skiing during winter.

Important information
Please note that special conditions may apply for groups (10 persons, and 5 rooms minimum). Please note that the hotel is open from February to December. Reception opening hours: - 14 March to 28 March 2013: 08:00 to12:00 and 16:00 to 20:00 - 29 March to 31 October 2013: 07:00 to 21:30 - 1 November - 11 November 2013: 08:00 to 12:00 and 16:00 to 20:00. If you plan on arriving outside reception opening hours, please notify the property in advance to obtain the necessary access codes. Contact details can be found on the booking confirmation.

Book

Amenities

General
Restaurant, Pets allowed, Bar, Terrace, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Free parking, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Heating, Luggage storage, Ski storage, Breakfast buffet, Non-smoking throughout

Activities
Golf course (within 3 km), Skiing, Casino, Hiking, Horse riding, Hot spring bath

Services
Internet services, Souvenirs/gift shop, Packed lunches, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View