Adagio Access Marseille Saint Charles - Hôtel Marseille, France

Langue :
frenitesderucnja
Marseille

Adagio Access Marseille Saint Charles - Marseille Hôtel ***

Hôtels Marseille

23, Rue Honnorat
13003 Marseille
Avis clients sur l\hôtel Adagio Access Marseille Saint Charles Plan d'accès Adagio Access Marseille Saint Charles - Hotel Marseille Envoyer cette page à un ami Adagio Access Marseille Saint Charles Print Hotel Marseille

Prix indicatif par chambre double par nuit : 65.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Située à seulement 100 mètres de la gare Saint-Charles, cette résidence propose un hébergement spacieux avec kitchenette entièrement équipée. Le centre-ville de Marseille est accessible en seulement 10 minutes à pied. Les appartements modernes sont climatisés et insonorisés. Ils disposent d'une connexion Internet gratuite et sont desservis par un ascenseur. La kitchenette est équipée d'un four micro-ondes ainsi que d'un réfrigérateur. Les installations supplémentaires de l'Adagio Access Marseille Saint Charles incluent une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un parking privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans une salle prévue à cet effet. Vous pourrez également utiliser une connexion Wi-Fi gratuite à la réception. Le Vieux-Port et le parc Longchamp sont accessibles en 20 minutes à pied. L'aéroport Marseille Provence est situé à 26 km. Il est desservi par une navette locale.

Informations importantes
Pour tout séjour de 1 à 3 nuits, le service de ménage quotidien est compris dans le tarif. Pour tout séjour de 4 à 7 nuits, le service de ménage entraîne des frais supplémentaires. Pour les séjours de plus de 8 nuits, le service de ménage hebdomadaire est compris dans le tarif. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation de l'hébergement vous sera demandée à votre arrivée. Le nom figurant sur celle-ci doit être le même que celui indiqué lors de la réservation. Horaires d'ouverture de la réception : - en semaine : de 7h00 à 21h00 - le week-end : de 7h30 à 19h00.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, réception ouverte 24h/24, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, ascenseur, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation

Services
services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, distributeur automatique (boissons)

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Adagio Access Marseille Saint Charles - Hotel Marseille, France

Language :
frenitesderucnja
Marseille

Adagio Access Marseille Saint Charles - Marseille Hotel ***

Hotels Marseille

23, Rue Honnorat
13003 Marseille
Avis clients sur l\hôtel Adagio Access Marseille Saint Charles Access map Adagio Access Marseille Saint Charles - Hotel Marseille Send this page to a friend Adagio Access Marseille Saint Charles Print Hotel Marseille

Prices from : 65.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Located just 100 metres from Saint Charles Train Station, this residence offers spacious accommodation with a fully equipped kitchenette. Marseille city centre is just a 10-minute walk away. The modern air-conditioned and soundproof apartments have free internet access and are serviced by a lift. The kitchenette is equipped with a microwave and a refrigerator. Additional facilities at Adagio Access Marseille Saint Charles include a 24-hour reception and private parking. A buffet breakfast is served every morning in the breakfast room and there is free Wi-fi access at reception. The old port and Longchamp Park are both a 20-minute walk from the property. Marseille Provence Airport is 26 km away, which is accessible by a local shuttle bus.

Important information
For stays of 1 to 3 nights, daily housekeeping is included in the price. For stays of 4 to 7 nights, housekeeping is available at an additional cost. For stays of 8 nights or more, weekly housekeeping is included in the price. The credit card used to reserve the accommodation will be requested upon arrival. The name on the credit card and the name on the reservation must be the same. Reception opening hours: Week: 07:00 to 21:00 Weekend: 07:30 to 19:00

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, 24-hour front desk, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Lift/elevator, Soundproof rooms, Heating, Luggage storage, Non-smoking throughout, Air conditioning

Services
Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Vending machine (drinks)

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View