Residence Services Calypso - Hôtel Marseille, France

Langue :
frenitesderucnja
Marseille

Residence Services Calypso - Marseille Hôtel

Hôtels Marseille

Hermès Park, 64 Avenue D'haifa
13008 Marseille
Avis clients sur l\hôtel Residence Services Calypso Plan d'accès Residence Services Calypso - Hotel Marseille Envoyer cette page à un ami Residence Services Calypso Print Hotel Marseille

Prix indicatif par chambre double par nuit : 98.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Cette résidence se trouve dans le quartier résidentiel de Bonneveine à Marseille, à 15 minutes à pied des plages et du parc national des Calanques. Il propose des appartements avec kitchenette et accès Internet gratuit. Tous les appartements spacieux, climatisés et insonorisés, sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette avec équipements de cuisine, réfrigérateur et four à micro-ondes. La Résidence Services Calypso possède une laverie et un parking privé souterrain. Sur réservation, vous pourrez déguster un petit déjeuner continental dans le restaurant La Table du Pouce, situé à côté du complexe. La Résidence Services Calypso est à 10 minutes à pied seulement du parc Borely et à 10 minutes en voiture du centre-ville de Marseille.

Informations importantes
Si vous prévoyez d'arriver un samedi ou un dimanche, veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour obtenir les codes d'accès. Horaires d'ouverture de la réception : Du lundi au jeudi : de 8h30 à midi et de 15h00 à 19h00 Le vendredi : de 8h00 à midi et de 15h00 à 18h00 Fermeture le samedi et le dimanche.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, ascenseur, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, gay-friendly, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs

Services
blanchisserie, nettoyage à sec, service de repassage, services Internet, fax/photocopies

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Residence Services Calypso - Hotel Marseille, France

Language :
frenitesderucnja
Marseille

Residence Services Calypso - Marseille Hotel

Hotels Marseille

Hermès Park, 64 Avenue D'haifa
13008 Marseille
Avis clients sur l\hôtel Residence Services Calypso Access map Residence Services Calypso - Hotel Marseille Send this page to a friend Residence Services Calypso Print Hotel Marseille

Prices from : 98.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This residence is in the residential area of Marseille Bonneveine, a 15-minute walk from the beaches and the Calanques National Park. It offers apartments with kitchenettes and free internet access. Each spacious apartment at the Residence Services Calypso is air conditioned and soundproofed, and features a flat-screen TV. The kitchenettes are equipped with cooking facilities, a fridge and a microwave. Facilities at the Calypso include a laundrette and a private underground car park. Upon reservation, guests can enjoy a continental breakfast at La Table du Pouce restaurant, located next to the residence. The Services Calypso residence is just a 10-minute walk from Borely Park and a 10-minute drive from Marseille city centre.

Important information
If you plan to arrive on a Saturday or Sunday, please contact the hotel in advance to obtain the access codes. Reception opening hours: Monday to Thursday: 08:30 to 12:00 and 15:00 to 19:00 Friday: 08:00 to 12:00 and 15:00 to 18:00. Closed on Saturday and Sunday.

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Luggage storage, Gay friendly, Non-smoking throughout

Services
Laundry, Dry cleaning, Ironing service, Internet services, Fax/photocopying

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View