Résidence l'Oliveraie - Menton Hôtel **

Hôtels Menton

483, Avenue de l'Oliveraie
06500 Menton

Présentation

Description rapide
La Résidence L'Oliveraie est située à Menton, à 1 km de la mer Méditerranée. Elle propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un jardin bordé d'oliviers et pourvu de chaises longues et d'un terrain de pétanque. Chacun des appartements et des studios est équipé d'une télévision à écran plat, d'une cuisine avec plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. Le studio comprend un balcon meublé. La Résidence L'Oliveraie se compose de 2 bâtiments ; toutes ses chambres sont accessibles par un ascenseur. Un parking est mis à votre disposition gratuitement. Les gares routière et ferroviaire de Menton sont à 10 minutes à pied de l'établissement. La Résidence L'Oliveraie se trouve également à 4,2 km de la frontière italienne, à 7,5 km de Monaco et à 25,5 km de Nice.

Informations importantes
Veuillez noter que des lits bébé et chaises hautes sont disponibles gratuitement ; vous devez en faire la demande au moment de la réservation. Le linge de lit est changé gratuitement une fois par semaine. Le linge de cuisine, les serviettes de toilette et le ménage de fin de séjour sont proposés en supplément.


Les Services

Général
jardin, chambres familiales, parking gratuit, ascenseur, coffre-fort

Services
blanchisserie, services Internet, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Photos hôtel--

 - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hôtel Menton, France

Conditions de l'hôtel

Voir

Résidence l'Oliveraie - Menton Hotel **

Hotels Menton

483, Avenue de l'Oliveraie
06500 Menton

Presentation

Quick description
Résidence l'Oliveraie is located in Menton, 1 km from the Mediterranean Sea. It offers modern rooms with free Wi-Fi and an olive tree garden with sun chairs and a Pétanque area. Each apartment and studio is equipped a flat-screen TV, a kitchen with tea and coffee making facilities and a private bathrrom. The studio has a furnished balcony. Résidence l'Oliveraie is divided into 2 buildings and all room are accessible by a lift. Free parking is provided. Menton Train station and the bus station is a 10-minute walk from the hotel. Résidence l'Oliveraie is 4.2 km from the border of Italy, 7.5 km from Monaco, and 25.5 km from Nice.

Important information
Please note that free baby cot and chairs are available upon request at time of the booking. Bed linen is changed once a week, free of charge. Kitchen and bathroom linen and the end of stay cleaning are available extra charges apply.


Amenities

General
Garden, Family rooms, Free parking, Lift/elevator, Safety deposit box

Services
Laundry, Internet services, WiFi, Free WiFi

Photos hotel--

 - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France - Résidence l'Oliveraie - Hotel Menton, France

Terms & conditions

View