Hôtel Beau Rivage - Hôtel Nice, France

Langue :
frenitesderucnja
Nice

Hôtel Beau Rivage - Nice Hôtel ****

Hôtels Nice

24 Rue Saint François De Paule
06300 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Beau Rivage Plan d'accès Hôtel Beau Rivage - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Hôtel Beau Rivage Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 123.25 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Le Beau Rivage est situé dans le vieux quartier de Nice, près de la Promenade des Anglais et à 5 minutes à pied de la plage. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Beau Rivage dispose de chambres élégamment décorées équipées d'une télévision à écran plat. Toutes possèdent une salle de bains moderne comprenant des articles de toilettes et sont accessibles par un ascenseur. Un petit-déjeuner continental ou buffet est servi tous les jours. Sur demande, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en chambre. Vous pourrez vous détendre avec un verre ou un repas léger dans le bar-salon de l'hôtel, Les Galets. Vous pourrez également profiter de la plage de l'hôtel. Des activités telles que le ski nautique et le wakeboard y sont proposées. Le restaurant de la plage sert des boissons et des collations sur sa terrasse surplombant la Méditerranée. L'hôtel est situé au cœur de la vieille ville de Nice, à 5 minutes du célèbre Marché aux Fleurs sur le Cours Selaya. Le Beau Rivage se trouve à 190 mètres de l'opéra de Nice et à 1,5 km du centre de conventions Acropolis. La gare de Nice Ville est située à 1,2 km.

Réserver

Les Services

Général
parking, restaurant, animaux domestiques admis, bar, réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, ascenseur, coffre-fort, chauffage, hôtel design, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, climatisation, plage privée

Services
service d'étage, salles de réunions/banquets, centre d'affaires, garde d'enfants, blanchisserie, nettoyage à sec, petit-déjeuner en chambre, service de repassage, services Internet, service de change, location de voitures, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de concierge, navette aéroport (en supplément)

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Beau Rivage - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Hotel Beau Rivage - Nice Hotel ****

Hotels Nice

24 Rue Saint François De Paule
06300 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hotel Beau Rivage Access map Hotel Beau Rivage - Hotel Nice Send this page to a friend Hotel Beau Rivage Print Hotel Nice

Prices from : 123.25 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
The Beau Rivage is located in the old quarter of Nice, close to the Promenade des Anglais and a 5-minute walk to the beach. It offers air-conditioned rooms and free Wi-Fi. The Beau Rivage offers elegantly designed guest rooms equipped with flat-screen TVs. All rooms have modern en suite bathrooms with amenities and are serviced by an elevator. A continental or buffet breakfast is served daily. Upon request guests can have breakfast served in their room. Guests of the Beau Rivage can relax with a drink or have a light meal in the hotel’s lounge bar Les Galets. Guests are invited to enjoy the hotel’s beach Plage du Beau Rivage. Activities offered at the beach include waterskiing and wakeboarding. The beach restaurant offers drinks and snacks served on a terrace overlooking the Mediterranean. The hotel is located in the heart of Nice’s old town, a 5-minute walk from the famous Nice Flower Market on the Cours Selaya. Beau Rivage is 190 metres from Nice Opera and 1.5 km from the Nice Acropolis Convention Centre. Nice Ville train station is situated 1.2 km away.

Book

Amenities

General
Parking, Restaurant, Pets allowed, Bar, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Lift/elevator, Safety deposit box, Heating, Design hotel, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Air conditioning, Private beach area

Services
Room service, Meeting/banquet facilities, Business centre, Babysitting/child services, Laundry, Dry cleaning, Breakfast in the room, Ironing service, Internet services, Currency exchange, Car hire, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Concierge service, Airport shuttle (surcharge)

Book

Terms & conditions

View