Hôtel Campanile Nice Aéroport - Hôtel Nice, France

Langue :
frenitesderucnja
Nice

Hôtel Campanile Nice Aéroport - Nice Hôtel ***

Hôtels Nice

459 - 461 Promenade Des Anglais, L'arenas
06200 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Campanile Nice Aéroport Plan d'accès Hôtel Campanile Nice Aéroport - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Hôtel Campanile Nice Aéroport Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 69.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Situé sur la promenade des anglais, cet hôtel aux tarifs abordables se trouve en face de l'aéroport Nice Côte d'Azur. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24, de 3 salles de réunion entièrement équipées et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres modernes sont dotées d'un plateau de courtoisie, d'une télévision à écran LCD et d'un téléphone. Chacune comprend une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin à l'hôtel Campanile. Ouvert 7j/7, le restaurant de l'hôtel vous propose un buffet pour le déjeuner et le dîner ainsi qu'un menu à la carte. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar. Des menus pour les enfants sont également disponibles. Le Campanile Nice Aéroport se trouve à seulement 5,5 km du centre-ville de Nice et à 50 mètres d'un arrêt de bus. L'hôtel propose une navette aéroport gratuite et un parking privé est disponible sur place moyennant un supplément.

Informations importantes
Informations relatives aux arrivées tardives et aux non-présentations : l'enregistrement s'effectue impérativement avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que la navette aéroport circule à partir de 6h30. Le bar-salon est ouvert de 10h00 à midi, de 14h00 à 18h00 et de 22h00 à 23h00. Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h00 tous les jours. Le restaurant est ouvert de midi à 14h00 et de 19h00 à 22h00.

Réserver

Les Services

Général
parking, restaurant, animaux domestiques admis, bar, réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, ascenseur, chauffage, bagagerie, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation, snack-bar

Services
salles de réunions/banquets, services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, navette aéroport (gratuite)

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Campanile Nice Aéroport - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Hotel Campanile Nice Aéroport - Nice Hotel ***

Hotels Nice

459 - 461 Promenade Des Anglais, L'arenas
06200 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hotel Campanile Nice Aéroport Access map Hotel Campanile Nice Aéroport - Hotel Nice Send this page to a friend Hotel Campanile Nice Aéroport Print Hotel Nice

Prices from : 69.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Located on the Promenade des Anglais, this low-cost hotel is opposite Nice-Cote d’Azur Airport. It has a 24-hour reception, 3 fully equipped meeting rooms and rooms with free Wi-Fi access. Each guest room is equipped with a courtesy tray, an LCD TV and a telephone. All of the modern rooms have a private bathroom. A buffet breakfast is prepared every morning at hotel Campanile. The hotel restaurant is open 7/7 and serves a buffet for lunch and dinner and à la carte food. Guests can enjoy a drink in the bar. Children menus are also available. Campanile Nice Aéroport is just 5.5 km from Nice City Centre, and a bus stop is just 50 metres away. The hotel provides a free airport shuttle and private parking is available on site with an extra cost.

Important information
Late arrivals and no-shows: Guests must check in before 23:00. Your room cannot be guaranteed after this time. If you can not change your time of arrival, please contact the hotel before 23:00 local time. Contact details can be found on the booking confirmation. Please note that the airport shuttles start at 06:30. The lounge bar is open from 10:00 to 12:00, from 14:00 to 18:00 and from 22:00 to 23:00. The breakfast is served from 06:30 to 10:00 every day. The restaurant is open from 12:00 to 14:00 and from 19:00 to 22:00.

Book

Amenities

General
Parking, Restaurant, Pets allowed, Bar, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Lift/elevator, Heating, Luggage storage, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning, Snack bar

Services
Meeting/banquet facilities, Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Airport shuttle (free)

Book

Terms & conditions

View