Hôtel National - Nice Hôtel ***

Hôtels Nice

64 avenue Jean Médecin
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel National Plan d'accès Hôtel National - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Hôtel National Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 49.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Informations sur l'hôtel
L'hôtel National vous accueille dans l'une de ses 48 chambres climatisées et dotées d'une salle de bains, d'une télévision ainsi que d'une ligne téléphonique directe. Toutes les chambres ont été entièrement rénovées. Vous trouverez un parking et une station de taxis à proximité de l'hôtel.

Informations sur les transports
L'hôtel est situé à 300 m de la gare, 200 m du parking le plus proche et 20 min de l'aéroport en taxi .

Description rapide
Situé au cœur de Nice, près des plages et des casinos, l'hôtel National vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre paisible et tout confort. L'hôtel National vous propose 48 chambres confortables dotées de tous les équipements nécessaires à un séjour d'affaires ou de loisirs réussi. L'hôtel National jouit d'une situation centrale et permet d'accéder facilement aux taxi et à la gare. Il se trouve à quelques minutes des rues piétonnes et commerçantes. Pendant votre séjour, découvrez la célèbre Promenade des Anglais et tous les trésors de Nice. Vous rejoindrez facilement la Riviéra italienne et Saint Tropez.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, réception ouverte 24h/24, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation

Services
salles de réunions/banquets, services Internet, bureau d'excursions, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de navette (en supplément), distributeur automatique (boissons), distributeur automatique (collations)

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Hôtel National - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Hôtel National - Nice Hotel ***

Hotels Nice

64 avenue Jean Médecin
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel National Access map Hôtel National - Hotel Nice Send this page to a friend Hôtel National Print Hotel Nice

Prices from : 49.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Hotel information
The Hotel National offers you to stay in one of its 48 air-conditionned bedrooms with bathroom, TV and direct-dial phone. Each room has been entirely refurbished. Parking and taxi station near the hotel.

Travel information
Distance to train station: 300 meters Distance to the closest parking: 200 meters. Distance to the airport: 20 minutes in taxi.

Quick description
Located in the heart of Nice, close to beaches and casinos, Hotel National offers a warm and friendly welcome in a peaceful and comfortable setting. Hotel National features 48 comfortable rooms offering all the facilities you expect for your business or leisure stay. Hotel National enjoys a central location and offers easy access to taxis and the railway station. It is close to pedestrian streets and shops. During your stay, explore the famous Promenade des Anglais and all that Nice has to offer. The hotel offers easy access to the Italian Riviera and nearby towns such as Saint Tropez.

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, 24-hour front desk, Non-smoking rooms, Family rooms, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning

Services
Meeting/banquet facilities, Internet services, Tour desk, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi, Shuttle service (surcharge), Vending machine (drinks), Vending machine (snacks)

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View