Hotel Victor Hugo Nice - Hôtel Nice, France

Langue :
frenitesderucnja
Nice

Hotel Victor Hugo Nice - Nice Hôtel

Hôtels Nice

59, Bd Victor Hugo
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hotel Victor Hugo Nice Plan d'accès Hotel Victor Hugo Nice - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Hotel Victor Hugo Nice Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 65.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Cet hôtel élégant se trouve au rez-de-chaussée d'un bâtiment du XIXe siècle avec un escalier en marbre, à seulement 450 mètres de la Promenade des Anglais. Il propose des hébergements dotés d'une salle de bains privée et d'une kitchenette. Les chambres et les studios de l'hôtel Victor Hugo Nice sont tous équipés d'un minibar et d'une télévision. Certains disposent également d'un balcon. Les salles de bains privées possèdent une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les jours et le quartier compte de nombreux restaurants. L'hôtel Victor Hugo met aussi à votre disposition des journaux quotidiens, une connexion Wi-Fi gratuite et une blanchisserie. Le Victor Hugo se trouve à seulement 750 mètres de la gare de Nice-Ville et à 5,9 km de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. L'établissement propose des services de location de vélos et de voitures sur place.

Informations importantes
Veuillez noter que la réception est ouverte de 8h00 à 20h00. Les enregistrements tardifs, entre 20h00 et 23h00, sont possibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Dans ce cas, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'organiser votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Le ménage est assuré et le linge de lit et les serviettes de toilette sont changés tous les 3 jours.

Réserver

Les Services

Général
parking, animaux domestiques admis, journaux, chambres non-fumeurs, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chauffage, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation

Activités
massage

Services
garde d'enfants, blanchisserie, nettoyage à sec, services Internet, location de vélos, location de voitures, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de concierge, service de navette (en supplément)

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Victor Hugo Nice - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Hotel Victor Hugo Nice - Nice Hotel

Hotels Nice

59, Bd Victor Hugo
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hotel Victor Hugo Nice Access map Hotel Victor Hugo Nice - Hotel Nice Send this page to a friend Hotel Victor Hugo Nice Print Hotel Nice

Prices from : 65.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This elegant hotel is located on the ground-floor of a 19th-century house with marble staircase, just 450 metres from the Promenade des Anglais. It offers en suite accommodation with kitchenette. Guests of the Hotel Victor Hugo Nice can choose from rooms and studio, all equipped with a minibar and a TV. Some also feature a balcony. The private bathrooms have a shower and a hairdryer. A full buffet breakfast is served daily and many restaurants are located in the area. Hotel Victor Hugo also provides daily newspapers, free Wi-Fi access and a laundry. The Victor Hugo is just 750 metres from Nice-Ville Station and 5.9 km from Nice-Côte d’Azur Airport. Bicycle and car rental are possible on site.

Important information
Please note that the reception is open from 08:00 to 20:00. Late check-in between 20:00 and 23:00 is possible on request and at an extra charge. Please contact the hotel in advance to organise this. Contact details can be found on the booking confirmation. Cleaning, towels and bed linen are changed every 3 days.

Book

Amenities

General
Parking, Pets allowed, Newspapers, Non-smoking rooms, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning

Activities
Massage

Services
Babysitting/child services, Laundry, Dry cleaning, Internet services, Bicycle rental, Car hire, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Concierge service, Shuttle service (surcharge)

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View