Hôtel Quality Suites La Malmaison Nice - Hôtel Nice, France

Langue :
frenitesderucnja
Nice

Hôtel Quality Suites La Malmaison Nice - Nice Hôtel ***

Hôtels Nice

48, Boulevard Victor Hugo
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Quality Suites La Malmaison Nice Plan d'accès Hôtel Quality Suites La Malmaison Nice - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Hôtel Quality Suites La Malmaison Nice Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 126.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Ce charmant hôtel de caractère est idéalement situé au cœur de Nice, à seulement 450 mètres de la célèbre Promenade des Anglais et de la plage. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Vous pourrez rejoindre le Vieux-Nice en 15 minutes de marche. Les chambres insonorisées de La Malmaison sont toutes climatisées et disposent de grandes portes-fenêtres. Elles sont toutes équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec une baignoire et une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun. Le bar-salon de l'hôtel, ouvert toute la journée, dispose d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel de l'établissement est disponible 24h/24 pour vous aider à organiser des visites et des excursions autour de Nice. La Malmaison est à 650 mètres de la gare de Nice.

Informations importantes
Veuillez noter que le paiement doit être effectué à l'arrivée. Veuillez également noter que pour les réservations de plus de 5 nuits, l'hôtel procède à une préautorisation d'un montant équivalent à une nuit sur la carte de crédit et, pour les réservations de plus de 10 nuits, à un montant équivalent à 2 nuits. L'hôtel est fermé entre 13h00 et 14h00 le samedi et le dimanche. L'hôtel tient à préciser que la réception est située au premier étage et qu'elle n'est accessible que par des escaliers. Toutes les chambres sont accessibles par un ascenseur.

Réserver

Les Services

Général
restaurant, animaux domestiques admis, bar, réception ouverte 24h/24, terrasse, chambres non-fumeurs, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, hôtel design, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, climatisation

Activités
parcours de golf (à moins de 3 km)

Services
salles de réunions/banquets, navette aéroport, centre d'affaires, blanchisserie, nettoyage à sec, services Internet, paniers-repas, location de voitures, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de concierge, enregistrement/départ privé, service de navette (en supplément)

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Quality Suites La Malmaison Nice - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Hotel Quality Suites La Malmaison Nice - Nice Hotel ***

Hotels Nice

48, Boulevard Victor Hugo
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hotel Quality Suites La Malmaison Nice Access map Hotel Quality Suites La Malmaison Nice - Hotel Nice Send this page to a friend Hotel Quality Suites La Malmaison Nice Print Hotel Nice

Prices from : 126.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This lovely boutique hotel is ideally located in the heart of Nice, just 450 metres from the famous Promenade des Anglais and the beach. It offers free Wi-Fi access. It is a 15-minute walk from the Old Nice. The soundproofed rooms at La Malmaison are all air conditioned and feature large French windows. Each room is equipped with a flat-screen TV that has satellite channels and a private bathroom with a bathtub and a shower. A buffet breakfast is served daily in the communal lounge. The hotel’s lounge bar is open throughout the day. It has a large flat-screen TV and free Wi-Fi access. Staff are available 24 hours to assist guests with local tours and excursions around Nice. La Malmaison is 650 metres from the Nice train station.

Important information
Payment is due upon arrival. Please note that for reservations of more than 5 nights, the hotel pre-authorises a payment of one night on the credit card, for reservations of more than 10 nights, the hotel pre-authorises a payment of 2 nights on the credit card. Please note that the hotel is closed every Saturday and Sunday between 13:00 and 14:00. Please note that the reception is on the first floor and is only accessible by stairs. All the rooms are accessible by an elevator.

Book

Amenities

General
Restaurant, Pets allowed, Bar, 24-hour front desk, Terrace, Non-smoking rooms, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Design hotel, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Air conditioning

Activities
Golf course (within 3 km)

Services
Meeting/banquet facilities, Airport shuttle, Business centre, Laundry, Dry cleaning, Internet services, Packed lunches, Car hire, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi, Concierge service, Private check-in/check-out, Shuttle service (surcharge)

Book

Terms & conditions

View