Hôtel les Cigales - Hôtel Nice, France

Langue :
frenitesderucnja
Nice

Hôtel les Cigales - Nice Hôtel ***

Hôtels Nice

16 rue Dalpozzo
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel les Cigales Plan d'accès Hôtel les Cigales - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Hôtel les Cigales Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 85.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Cet hôtel occupe un bâtiment d'époque rénové dans le centre-ville de Nice, à 150 mètres de la Promenade des Anglais. Il dispose d'une terrasse ombragée et propose des chambres climatisées. Chaque chambre comporte une télévision par satellite, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains sont privatives et sont équipées d'un sèche-cheveux. Toutes les chambres présentent un décor provençal et sont desservies par un ascenseur. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle à manger lumineuse de l'Hôtel les Cigales. Après le petit-déjeuner, vous pourrez louer un vélo à la réception, ouverte 24h/24 et 7j/7. La gare de Nice-Ville se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel et le Casino Ruhl est situé à 150 mètres. Une navette aéroport est disponible sur demande, moyennant un supplément.

Informations importantes
Veuillez contacter l'hôtel à l'avance et lui indiquer vos détails de vol si vous souhaitez utiliser le service de navette aéroport. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.

Réserver

Les Services

Général
animaux domestiques admis, réception ouverte 24h/24, terrasse, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation, terrasse bien exposée

Services
navette aéroport, garde d'enfants, blanchisserie, nettoyage à sec, petit-déjeuner en chambre, service de repassage, services Internet, service de change, location de vélos, location de voitures, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de navette (en supplément)

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Hôtel les Cigales - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Hôtel les Cigales - Nice Hotel ***

Hotels Nice

16 rue Dalpozzo
06000 Nice
Avis clients sur l\hôtel Hôtel les Cigales Access map Hôtel les Cigales - Hotel Nice Send this page to a friend Hôtel les Cigales Print Hotel Nice

Prices from : 85.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This hotel is set in a renovated period building in Nice City Centre, 150 metres from the Promenade des Anglais. It features a shaded terrace and offers air-conditioned guest rooms. Each guest room has satellite TV, a minibar and free Wi-Fi access. The private bathrooms include a hairdryer. All of the rooms have a Provencal décor and are serviced by a lift. A continental breakfast is prepared every morning in the bright dining room at Hôtel les Cigales. After breakfast, guests can rent a bike at the reception, which is open 24/7. Nice-Ville Train Station is a 10-minute walk from Les Cigales and Ruhl Casino is 150 metres away. An airport shuttle is available upon request for a supplement.

Important information
Guests wishing to use the airport shuttle service are kindly requested to contact the hotel to give them the flight details. Contact details can be found on the booking confirmation.

Book

Amenities

General
Pets allowed, 24-hour front desk, Terrace, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning, Sun terrace

Services
Airport shuttle, Babysitting/child services, Laundry, Dry cleaning, Breakfast in the room, Ironing service, Internet services, Currency exchange, Bicycle rental, Car hire, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Shuttle service (surcharge)

Book

Terms & conditions

View