Villa Aramis Guesthouse - Hôtel Nice, France

Langue :
frenitesderucnja
Nice

Villa Aramis Guesthouse - Nice Hôtel

Hôtels Nice

3 Avenue Des Mousquetaires
06100 Nice
Avis clients sur l\hôtel Villa Aramis Guesthouse Plan d'accès Villa Aramis Guesthouse - Hotel Nice Envoyer cette page à un ami Villa Aramis Guesthouse Print Hotel Nice

Prix indicatif par chambre double par nuit : 40.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Située à Nice, cette maison d'hôtes se trouve à seulement 10 minutes en tramway de la plage et de la Promenade des Anglais et à 5 minutes de la gare. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'Aramis sont équipées de la télévision par satellite, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart d'entre elles partagent une salle de bains commune, des toilettes et une cuisine entièrement équipée. Vous pourrez également profiter d'un service de bibliothèque gratuit dans le salon du Villa Aramis. Un parking privé pour les voitures et les motos est disponible gratuitement et doit être réservé à l'avance.

Informations importantes
Vous êtes prié d'informer la maison d'hôtes de votre heure d'arrivée prévue en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Pour accéder à la maison d'hôtes, entrer le code d'accès suivant : 25879 et appuyer sur la touche entrée.

Réserver

Les Services

Général
animaux domestiques admis, réception ouverte 24h/24, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, chambres familiales, parking gratuit, coffre-fort, chauffage, bagagerie, gay-friendly, local à ski, petit-déjeuner buffet, espace fumeurs

Services
services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de navette (en supplément)

Réserver

Photos hôtel--

Conditions de l'hôtel

Voir

Villa Aramis Guesthouse - Hotel Nice, France

Language :
frenitesderucnja
Nice

Villa Aramis Guesthouse - Nice Hotel

Hotels Nice

3 Avenue Des Mousquetaires
06100 Nice
Avis clients sur l\hôtel Villa Aramis Guesthouse Access map Villa Aramis Guesthouse - Hotel Nice Send this page to a friend Villa Aramis Guesthouse Print Hotel Nice

Prices from : 40.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This guest house is located in Nice, just a 10-minute tram ride from the beach and the Promenade des Anglais and 5 minutes from the train station. The guest house offers free Wi-Fi internet access. Rooms at the Aramis are equipped with satellite TV , a DVD player and free Wi-Fi. Most of the rooms share a communal bathroom, toilets and a fully-equipped kitchen. Guests can also enjoy a free library service in Villa Aramis’s lounge. Free private parking for cars and motorcycles is available and must be reserved in advance.

Important information
Please provide the bed and breakfast with your planned arrival time using the contact information in the reservation confirmation. To access the guest house, please enter the following access code: 25879 and click on Enter.

Book

Amenities

General
Pets allowed, 24-hour front desk, Garden, Terrace, Non-smoking rooms, Family rooms, Free parking, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Gay friendly, Ski storage, Breakfast buffet, Designated smoking area

Services
Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi, Shuttle service (surcharge)

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View