Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse - Hôtel Paris, France

Langue :
frenitesderucnja
Paris

Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse - Paris Hôtel ****

Hôtels Paris

79 - 81 avenue du Maine
75014 Paris
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse Plan d'accès Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse - Hotel Paris Envoyer cette page à un ami Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse Print Hotel Paris

Prix indicatif par chambre double par nuit : 100.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Cet hôtel est situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à seulement 5 minutes de la station de métro Gaîté et de la gare Montparnasse. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sur place. Les chambres contemporaines du Holiday Inn Paris Gare Montparnasse sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un minibar. Elles possèdent toutes un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Chaque matin, le restaurant Le Parnasse sert un petit-déjeuner buffet composé notamment de viennoiseries fraîchement préparées et d'œufs. Vous pourrez vous détendre autour d'un verre au bar Scarlet, sur la terrasse ou dans le hall. À proximité de plusieurs réseaux de transport, l'hôtel est idéalement situé pour explorer la capitale. Vous pourrez accéder directement à des sites tels que l'avenue des Champs-Élysées et le Trocadéro, qui vous offrira la meilleure vue sur la Tour Eiffel.

Informations importantes
L'entrée de l'établissement, la réception, la salle de petit-déjeuner et le bar seront en rénovation à partir du 7 janvier jusqu'au 31 mars 2013. Veuillez noter que cet établissement n'accepte pas les paiements par chèque. Pour toute réservation avec prépaiement, la carte de crédit utilisée lors de la réservation sera exigée à votre arrivée à l'hôtel. À défaut, un nouveau paiement sera effectué lors de l'enregistrement avec la carte de crédit présentée. La chambre triple ne peut accueillir ni lit d'appoint ni lit bébé. Si vous séjournez avec des enfants, veuillez préciser leur âge dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.

Réserver

Les Services

Général
parking, bar, réception ouverte 24h/24, journaux, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, ascenseur, coffre-fort, chambres insonorisées, hôtel design, bagagerie, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation

Services
service d'étage, salles de réunions/banquets, centre d'affaires, blanchisserie, nettoyage à sec, petit-déjeuner en chambre, services Internet, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, distributeur automatique (boissons), distributeur automatique (collations)

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse - Hotel Paris, France

Language :
frenitesderucnja
Paris

Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse - Paris Hotel ****

Hotels Paris

79 - 81 avenue du Maine
75014 Paris
Avis clients sur l\hôtel Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse Access map Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse - Hotel Paris Send this page to a friend Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse Print Hotel Paris

Prices from : 100.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This hotel is located in Paris’s 14th arrondissement just 5 minutes from Gaîté Metro station and Montparnasse Train Station. It offers free Wi-Fi and private parking on site. The contemporary rooms at Holiday Inn Paris Gare Montparnasse are air-conditioned and equipped with a flat-screen TV and a minibar. Each has tea and coffee making facilities and a private bathroom. Le Parnasse restaurant serves a buffet breakfast every morning, from fresh French pastries to eggs. Guests can relax with a drink from The Scarlet Bar on the terrace or in the lobby. Next to several transport links, the hotel is ideally located for exploring the capital city. Sights such as Avenue Champs Elysées and Trocadero with the best view of the Eiffel Tower can be accessed directly.

Important information
The property's entrance, reception, breakfast room and bar will be under renovation from 07 January until 31 March 2013. Please note that this hotel does not accept payment by cheque. Any booking with a prepayment, the credit card used for the booking will be required at guest arrival at the hotel. Otherwise a new payment will be made at check-in with the credit card presented. Extra beds and baby cots cannot be accommodated in the Triple Room. Guests with children must specify the children's ages in the comments box during the reservation process.

Book

Amenities

General
Parking, Bar, 24-hour front desk, Newspapers, Garden, Terrace, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Soundproof rooms, Design hotel, Luggage storage, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning

Services
Room service, Meeting/banquet facilities, Business centre, Laundry, Dry cleaning, Breakfast in the room, Internet services, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi, Vending machine (drinks), Vending machine (snacks)

Book

Terms & conditions

View