Hôtel Lodge du Centre - Hôtel Paris, France

Langue :
frenitesderucnja
Paris

Hôtel Lodge du Centre - Paris Hôtel ***

Hôtels Paris

6, rue Geoffroy-Marie
75009 Paris
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Lodge du Centre Plan d'accès Hôtel Lodge du Centre - Hotel Paris Envoyer cette page à un ami Hôtel Lodge du Centre Print Hotel Paris

Prix indicatif par chambre double par nuit : 85.50 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
À seulement 2 minutes à pied de la station de métro Grands Boulevards, cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar-salon. Vous pourrez rejoindre en 10 minutes à pied les grands magasins de luxe des Galeries Lafayette et du Printemps. Les chambres du Lodge du Centre disposent d'une télévision à écran LCD par satellite et d'un minibar. Desservies par un ascenseur traditionnel, elles sont de style contemporain et comprennent un plateau/bouilloire. Le Lodge du Centre propose un petit-déjeuner buffet continental composé de viennoiseries françaises. Ouverte 24h/24, la réception de l'établissement met gratuitement à votre disposition des journaux et peut vous aider à organiser un service de navette aéroport. Pendant votre séjour, vous pourrez louer des vélos pour partir à la découverte de la capitale ou vous rendre à pied au musée du Louvre, situé à 20 minutes. Les transports locaux vous permettront de rejoindre directement la place de la Concorde, la Tour Eiffel et l'animation de la place de la République.

Informations importantes
L'hôtel n'est pas équipé pour les personnes à mobilité réduite. Seules 25 chambres sont dotées de la climatisation. Elles sont attribuées à l'arrivée selon disponibilité. Le petit-déjeuner buffet continental est disponible de 7h00 à 10h30. Merci d'indiquer vos préférences en matière de literie lors de la réservation.

Réserver

Les Services

Général
parking, bar, réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, hôtel design, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs

Services
service d'étage, navette aéroport, blanchisserie, nettoyage à sec, services Internet, location de vélos, service de cireur, bureau d'excursions, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de concierge

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Lodge du Centre - Hotel Paris, France

Language :
frenitesderucnja
Paris

Hotel Lodge du Centre - Paris Hotel ***

Hotels Paris

6, rue Geoffroy-Marie
75009 Paris
Avis clients sur l\hôtel Hotel Lodge du Centre Access map Hotel Lodge du Centre - Hotel Paris Send this page to a friend Hotel Lodge du Centre Print Hotel Paris

Prices from : 85.50 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
Just a 2-minute walk from Grands Boulevards Metro Station, this 3-star hotel offers free Wi-Fi access and a lounge bar. The luxury Galeries Lafayette and Printemps departments stores are a 10-minute walk away. An LCD TV with satellite channels and a minibar are featured in the rooms at Lodge du Centre. Serviced by the traditional lift, all rooms are contemporary in style and have facilities to make hot drinks. French pastries are featured on Lodge du Centre’s continental-style buffet breakfast. Additional facilities include a 24-hour reception with free newspapers, where guests can also organise the airport shuttle service. Guests can rent bicycles to explore the capital or walk to Le Louvre museum in 20 minutes. Local transport links lead directly to Place de la Concorde, the Eiffel Tower and the lively République Square.

Important information
The hotel is not equipped for people with reduced mobility. Air Conditioning is provided in 25 rooms only and cannot be confirmed in advance. It is subject to availability on the day of arrival. The continental buffet breakfast is served from 07:00 to 10:30. Please specify bedding preferences as a comment when booking.

Book

Amenities

General
Parking, Bar, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Family rooms, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Design hotel, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Non-smoking throughout

Services
Room service, Airport shuttle, Laundry, Dry cleaning, Internet services, Bicycle rental, Shoeshine, Tour desk, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi, Concierge service

Book

Photos hotel--

Terms & conditions

View