Hôtel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen - Hôtel Saint-Denis, France

Langue :
frenitesderucnja
Ile de France

Hôtel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen - Saint-Denis Hôtel ***

Hôtels Saint-Denis

2 Quai De Saint Ouen, 2 Boulevard De Libération
93200 Saint-Denis
Avis clients sur l\hôtel Hôtel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen Plan d'accès Hôtel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen - Hotel Saint-Denis Envoyer cette page à un ami Hôtel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen Print Hotel Saint-Denis

Prix indicatif par chambre double par nuit : 41.65 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Informations sur les chambres
L'accent a été mis sur le moindre détail dans nos chambres bien aménagées : ainsi, que vous souhaitiez dormir, vous détendre, voire travailler, vous apprécierez le calme et la tranquillité en toute liberté. Toutes les chambres sont munies d'une salle de bains et de tous les équipements modernes dont vous aurez besoin. Tout a été conçu pour vous donner une sensation de confort, de calme et d'efficacité.

Informations sur les transports
Du Nord par l'A1 : Sortie St-Denis Pleyel, puis St-Ouen centre. Tourner à droite devant la Banque Populaire. Du Péripherique Nord : Sortie Porte de Clignancourt direction Pleyel, Epinay-sur-Seine puis St-Denis gare.

Description rapide
Cet hôtel se trouve à Saint-Denis, au nord de Paris et à quelques minutes du centre de la capitale. Il vous réserve un accueil chaleureux et un bon rapport qualité-prix. Petites mais bien conçues, ses chambres sont dotées d'un plateau de courtoisie. Elles disposent de tout le confort pour une bonne nuit de sommeil. Le restaurant propose un bon choix de plats et le petit déjeuner buffet est idéal pour bien commencer la journée. Le centre de Saint-Denis est animé par un marché. Il abrite également une architecture contemporaine variée.

Informations importantes
Les clients doivent arriver à l'hôtel avant 23h00. Votre chambre ne sera plus garantie après 23h00. Si vous ne pouvez pas modifier l'heure de votre arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00.

Réserver

Les Services

Général
restaurant, animaux domestiques admis, réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, parking gratuit, ascenseur, bagagerie, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation, restaurant (à la carte), restaurant (buffet)

Services
salles de réunions/banquets, services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Hotel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen - Hotel Saint-Denis, France

Language :
frenitesderucnja
Ile de France

Hotel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen - Saint-Denis Hotel ***

Hotels Saint-Denis

2 Quai De Saint Ouen, 2 Boulevard De Libération
93200 Saint-Denis
Avis clients sur l\hôtel Hotel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen Access map Hotel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen - Hotel Saint-Denis Send this page to a friend Hotel Campanile Paris ~ Saint-Denis Quai-De-St Ouen Print Hotel Saint-Denis

Prices from : 41.65 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Room information
In the well designed rooms, the closest attention has been paid to detail, and whether you want to sleep, relax or maybe even work, you will be free to make the most of the peace and quiet. All rooms are en suite and have all the modern amenities you will need. Everything is designed to give you a feeling of comfort, calm and efficiency.

Travel information
By Car - The hotel is situated just north of the A86 auto route through St-Denis, next to the Stade de France and close to the Seine. From the North by the A1: - Exit St-Denis Pleyel, then go to St. Ouen city centre. - Turn right in front of the Populaire Bank (Banque Populaire). From the Péripherique (ring road): - Exit Porte de Clignancourt, then follow directions to Pleyel through Epinay-sur-Seine, and exit at St-Denis station.

Quick description
Offering a warm welcome and excellent value, this hotel is located north of Paris in Saint-Denis, and is a short journey from the centre of Paris. The small but well-designed rooms feature tea and coffee making facilities, and offer the simple comforts required for a good night’s sleep. The restaurant has a reasonable choice of dishes, and the buffet breakfast provides a good start to the day. Walking to the city centre from Saint Denis, you will meet a lively market and diverse, contemporary architecture.

Important information
Guests must arrive at the hotel prior to 23:00. Your room cannot be guaranteed after 23:00. If you can not change your time of arrival, please contact the hotel prior to 23:00 local time.

Book

Amenities

General
Restaurant, Pets allowed, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Free parking, Lift/elevator, Luggage storage, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning, Restaurant (à la carte), Restaurant (buffet)

Services
Meeting/banquet facilities, Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi

Book

Terms & conditions

View