Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel - Hôtel Saint-Denis, France

Langue :
frenitesderucnja
Ile de France

Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel - Saint-Denis Hôtel ***

Hôtels Saint-Denis

10 rue du Docteur Finot
93200 Saint-Denis
Avis clients sur l\hôtel Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel Plan d'accès Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel - Hotel Saint-Denis Envoyer cette page à un ami Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel Print Hotel Saint-Denis

Prix indicatif par chambre double par nuit : 57.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
La résidence Adagio Access est située à proximité des centres d'affaires de la Plaine Saint-Denis et du Stade de France. Elle propose des chambres et des suites modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre de l'Adagio Access Saint-Denis Pleyel dispose d'une kitchenette équipée d'un four micro-ondes et de plaques électriques. Le petit-déjeuner est servi tous les jours. Le centre de Paris est rapidement accessible en métro depuis l'Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel. L'hôtel se trouve à proximité de la basilique de Saint-Denis et du marché aux puces de Saint-Ouen.

Informations importantes
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation sera demandée à l'arrivée. Le nom figurant sur la carte de crédit doit être le même que celui indiqué sur la réservation. Pour les séjours de 1 à 3 nuits, le service de ménage quotidien est compris dans le tarif. Pour les séjours de 4 à 7 nuits, ce service est disponible moyennant des frais supplémentaires. Pour les séjours de 8 nuits ou plus, le service de ménage hebdomadaire est compris dans le tarif. Le service de ménage comprend le changement du linge de lit et des serviettes de toilette.

Réserver

Les Services

Général
chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, chambres familiales, ascenseur, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs

Services
fax/photocopies, distributeur automatique (collations)

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel - Hotel Saint-Denis, France

Language :
frenitesderucnja
Ile de France

Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel - Saint-Denis Hotel ***

Hotels Saint-Denis

10 rue du Docteur Finot
93200 Saint-Denis
Avis clients sur l\hôtel Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel Access map Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel - Hotel Saint-Denis Send this page to a friend Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel Print Hotel Saint-Denis

Prices from : 57.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
This Adagio Access residence is located near Plaine Saint-Denis business centres and Stade de France. It offers modern rooms and suites with free Wi-Fi access. Each guest room at the Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel has a kitchenette equipped with a microwave and electric hobs. Breakfast is served daily. The Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel is a short Metro ride from central Paris. It is close to the Saint Denis Basilica and the Saint Ouen flea market.

Important information
The credit card used to reserve the accommodation will be requested upon arrival. The name on the credit card and the name on the reservation must be the same. For stays between 1 and 3 nights, daily cleaning is included in the price. For stays of 4 to 7 nights, daily cleaning is available at an additional cost. For stays of 8 or more nights, weekly cleaning is included in the price. Cleaning includes towel and bed linen changing.

Book

Amenities

General
Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Lift/elevator, Breakfast buffet, Non-smoking throughout

Services
Fax/photocopying, Vending machine (snacks)

Book

Terms & conditions

View