New Hotel Saint Charles (ex Select) - Hôtel Marseille, France

Langue :
frenitesderucnja
Marseille

New Hotel Saint Charles (ex Select) - Marseille Hôtel ***

Hôtels Marseille

4, allées Léon Gambetta
13001 Marseille
Avis clients sur l\hôtel New Hotel Saint Charles (ex Select) Plan d'accès New Hotel Saint Charles (ex Select) - Hotel Marseille Envoyer cette page à un ami New Hotel Saint Charles (ex Select) Print Hotel Marseille

Prix indicatif par chambre double par nuit : 60.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 

Présentation

Description rapide
Le New Hôtel Saint Charles (ex Select) se situe dans le centre de Marseille, à 10 minutes de marche du Vieux-Port. Il propose un hébergement insonorisé, un jardin intérieur et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes desservies par un ascenseur, les chambres du New Hôtel Saint Charles sont dotées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin jusqu'à midi dans le jardin intérieur. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre. En outre, vous trouverez plusieurs restaurants dans les environs. Le New Hôtel Saint Charles propose un centre d'affaires gratuit dans le hall et une réception ouverte 24h/24. Un parking public est situé à proximité. L'hôtel se trouve à 500 mètres de la gare Saint-Charles et à seulement 150 mètres de la station de métro Noailles. Enfin, la Canebière, la grande rue historique du vieux quartier de Marseille, est placée à 300 mètres.

Réserver

Les Services

Général
parking, réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, ascenseur, enregistrement et règlement rapides, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, gay-friendly, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs

Services
centre d'affaires, petit-déjeuner en chambre, services Internet, fax/photocopies, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite

Réserver

Conditions de l'hôtel

Voir

New Hotel Saint Charles (ex Select) - Hotel Marseille, France

Language :
frenitesderucnja
Marseille

New Hotel Saint Charles (ex Select) - Marseille Hotel ***

Hotels Marseille

4, allées Léon Gambetta
13001 Marseille
Avis clients sur l\hôtel New Hotel Saint Charles (ex Select) Access map New Hotel Saint Charles (ex Select) - Hotel Marseille Send this page to a friend New Hotel Saint Charles (ex Select) Print Hotel Marseille

Prices from : 60.00 € Book

Check availability :
From :  To : 

Presentation

Quick description
New Hotel Saint Charles is located in the centre of Marseille, a 10-minute walk from the Old Port. It offers soundproofed accommodation, an interior garden and free Wi-Fi throughout the hotel. Rooms at New Hotel Saint Charles are equipped with a private bathroom and satellite TV. Each room is accessible by lift. A buffet breakfast is served until midday every day in the interior garden. Guests can also take breakfast in their room. There are a number of restaurants in the area. Additional facilities at New Hotel Saint Charles include a free business centre in the lobby and a 24-hour reception. A public car park is nearby. Saint-Charles Train Station is 500 metres from the hotel. Noailles Metro station is just 150 metres away and the historic high street in the old quarter of Marseille, La Canebière, is 300 metres away.

Book

Amenities

General
Parking, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Lift/elevator, Express check-in/check-out, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Luggage storage, Gay friendly, Breakfast buffet, Non-smoking throughout

Services
Business centre, Breakfast in the room, Internet services, Fax/photocopying, WiFi, Free WiFi

Book

Terms & conditions

View